Frankfurter Tor, Berlin

Painting “Frankfurter Tor, Berlin” 450 euro Brutto Acrylic painting on canvas (29,5 x 31 cm), Laetitia Hildebrand, 12.2023 Inspiration: urbansketch “Frankfurter Tor”, 20/11/2009- (Berlin-Friedrichshain) – ©Laetitia Hildebrand This place is...
Coucher de soleil bleu de Berlin

Peinture "Blue Berlin Sunset" 1.750 euro (Brutto) Panoramique - acrylique sur toile- 35 x 164 cm, Laetitia Hildebrand, 08.2023 Inspiration : Croquis urbain 06.01.2022, "Fernsehturm, view from PanoramaPunkt Berlin" (Berlin- Tiergarten)- ...
Urbaniste - Histoire Berlin

Peinture "Urbaniste- histoire Berlin" 450 euro - sold out Nr. 3/3 de la série "Histoire Berlin", peinture acrylique sur toile (24 -w- × 30 -h- × 3,5 -d- cm), Laetitia Hildebrand, 03.2023 Inspiration : croquis urbain de l'ancien quartier de...
Lutter pour la lumière - Histoire Berlin

Peinture "Fighting for light- history Berlin" 579 euro Brutto Nr. 1/3 de la série "History Berlin", peinture acrylique sur toile (39 x 47,5 cm), Laetitia Hildebrand, 02.2023 Inspiration : croquis urbain du plus vieux quartier de Berlin...
Peinture murale 12.2022- Berlin

"Property speculation" Peinture murale- 12.2022 J'ai été invité au jam de l'association " Graffiti Lobby Berlin " dans la North Side Gallery (Park am Nordbahnhof) pour peindre un mur. Carte / thème : "Armut / Reichtum" (Pauvreté / Richesse)Je...
10.01.21- Dahme (Berlin- Köpenick)

10.01.2021- Dahme, Köpenick Altstadt (Berlin- Köpenick) © Laetitia hildebrand J'ai fait une esquisse urbaine après un voyage à vélo dans le sud-est de la région de Berlin. J'étais assise du côté ouest de Köpenick, près de l'eau avec une belle lumière à l'horizon. Il était seulement...
14.11.20- Beelitz-Heilstätten (Brandenburg)

14.11.2020- Heiz-Kraft-Werk, Beelitz-Heilstätten (Brandenburg) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné en position ständig, une belle maison d'un ancien tissu avec les couleurs du coucher de soleil. C'était sympa de découvrir cette architecture intéressante avec les couleurs de l'automne ....
08.11.20- Aéroport de Berlin-Tegel (Reinickendorf)

08.11.2020- Aéroport de Berlin-Tegel (Reinickendorf) © Laetitia hildebrand Merci Tegel ! Danke Tegel ! J'ai dessiné depuis l'@airporttegel (Berlin) avec une belle lumièreC'était le DERNIER VOL avec un avion d'Air FRANCE (AF1235) vers Paris ! Tu diras bonjour à Paris que je n'ai pas...
02.11.20- Karpfenteich (Berlin, Alt-Treptow)

02.11.2020- Karpfenteich, Treptower Park (Berlin, Alt-Treptow) © Laetitia hildebrand La nature est belle ! Tout est maintenant doré et orange à Berlin. J'ai dessiné dans la forêt près du Treptower Park à Berlin. C'est là que se trouve le lac "Karpfenteich"....
01.11.20- Home- Rixdorf (Berlin- Nkl)

01.11.2020- Maison, vue de la fenêtre- Rixdorf (Berlin- Neukölln) © Laetitia hildebrand Bienvenue chez moi J'ai dessiné de ma fenêtre pour l'enfermement. Nous sommes dans le vieux village bohème "Rixdorf".Maintenant je peux mieux voir mon quartier, parce que les feuilles des...
25.10.20- Torturm, Brandenburg an der Havel

25.10.2020- Plauer Luckenberger Torturm, Brandenburg an der Havel © Laetitia hildebrand J'ai fait un roadtrip à vélo à l'ouest de Berlin, près de la rivière "Havel". La nature est si belle en automne que j'ai dessiné et peint une jolie tour du milieu...
22.10.20- Kater Blau (Berlin- Kbg)

22.10.2020- Kater Blau, Holzmarkt 25 (Berlin- Kreuzberg) © Laetitia hildebrand Octobre d'or ! #goldenerherbst J'ai dessiné, depuis une belle plage, la vue du club @katerblaugram dans le quartier @holzmarkt_25.Il faisait tellement beau, que j'ai dû peindre à l'extérieur J'étais sur le...
22.09.20- Potsdamer Platz (Berlin- Tiergarten)

22.09.2020- Potsdamer Platz (Berlin- Tiergarten) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné sur la Potsdamer Platz au soleil Le centre commercial est maintenant fermé pour rénovation. C'est pourquoi l'endroit était relativement vide. Au fond à gauche on peut voir le SONY Center Berlin...
13.09.20- Flugplatz (Berlin-Gatow)

13.09.2020- Militärhistorisches Museum der Bundeswehr, Flugplatz (Berlin-Gatow) © Laetitia hildebrand Après une balade à vélo dans le quartier de Spandau, j'ai découvert une autre réalité : un ancien aéroport de Berlin-Gatow. C'est un musée d'histoire militaire...
30.08.20- Zoologischer Garten Berlin (Tiergarten)

30.08.2020- Zoologischer Garten Berlin (Tiergarten) © Laetitia hildebrand Aujourd'hui avant une séance de cinéma (Tenet), j'ai voulu dessiner cette étonnante porte de @zooberlin avec 2 beaux éléphants d'Asie Cette entrée est proche du Panda du parc. C'est peut-être pour cela que...
23.08.20- Spree Ufer (Berlin- Köpenick)

23.08.2020- Spree Ufer, Sicht vom Funkhaus (Berlin- Köpenick) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné dans la lumière du coucher de soleil le long de la rivière Spree. Avant, j'ai fait un tour en kajak depuis Funkhaus Berlin jusqu'à l'énorme statue des Hommes-Molécules. Nous sommes ici dans un quartier alternatif agréable à...
16.08.20- DTK Wasserturm (Berlin- Kbg)

16.08.2020- DTK-Wasserturm (Berlin-Kreuzberg) © Laetitia hildebrand Quelle beauté ! J'ai dessiné ce château d'eau de Tempelhofer Berg.Il faisait vraiment chaud mais heureusement j'ai trouvé une belle vue et une place devant une porte dans l'ombre. Il est situé dans le quartier de Kreuzberg...
08.08.20- Panorama (Suisse romande)

08.08.2020- Panorama der "Honig Stein" Felse (Sächsische Schweiz) © Laetitia hildebrand J'ai fait quelques randonnées dans les montagnes et forêts de @saechsischeschweiz près de Dresde. J'ai trouvé après une grande ascension en randonnée, un groupe d'alpinistes au sommet du...
04.08.20- Weinbrunnen (Berlin- Wilmersdorf)

04.08.2020- Weinbrunnen, Rüdesheimer Platz (Berlin- Wilmersdorf) © Laetitia hildebrand *Luxe, calme et volupté * Aujourd'hui j'ai dessiné dans un autre quartier, situé au sud-ouest de Berlin : Wilmersdorf. Là, c'est calme et propre avec un esprit conservateur. En général, les vieilles...
26.07.20- Radialsystem (Berlin- Friedrichshain)

26.07.2020- Radialsystem, Spree (Berlin- Friedrichshain) © Laetitia hildebrand Après une grosse pluie, j'ai dessiné sur la Spree un bâtiment très intéressant appelé @radialsystem_berlin près de @holzmarkt_25.L'architecture de ce théâtre est un mélange de style ancien avec des briques rouges....
18.07.20- Alte Fabrik (Berlin- Lichtenberg)

18.07.2020- Alte Fabrik NKF (Berlin- Lichtenberg) © Laetitia hildebrand De retour à Berlin après le roadtrip en Europe centrale !!! Hier j'ai dessiné une ancienne usine à Lichtenberg de "NKF Kugel- und Rollenlagerfabrik GmbH" (à l'est de Berlin). Cette intéressante...
15.07.20- Place de la Vieille Ville, Prague (Rép. tchèque)

15.07.2020- Place de la Vieille Ville (Staroměstské náměstí), Prague (République tchèque) © Laetitia hildebrand 6.étape du roadtrip en Europe centrale. Dans un autre pays : République Tchèque dans la belle capitale de Prague (Praha). J'ai dessiné un croquis urbain de la grande place en...
13.07.20- Fernwärme Wien- Hundertwasser, Vienne

13.07.2020- Fernwärme Wien- Hundertwasser, Vienne (Autriche) © Laetitia hildebrand 5.stop ter sur le roadtrip le long de la rivière Donau ("Danube") Vienne (Autriche). AI a dessiné un croquis urbain d'un bâtiment fou. Depuis 1987, il est décoré par le fabuleux...
13.07.20- Musée d'art "Secession", Vienne

13.07.2020- Kunst Museum "Secession", Vienne (Autriche) © Laetitia hildebrand 5.stop bis sur le roadtrip le long de la rivière Donau ("Danube") Vienne (Autriche). A midi, j'ai dessiné un croquis urbain du magnifique bâtiment appelé...
12.07.20- Karlskirche, Vienne (Autriche)

12.07.2020- Karlskirche, Vienne (Autriche) © Laetitia hildebrand 5.étape du roadtrip après Linz le long de la rivière Donau ("Danube"). Nous sommes en Autriche, depuis hier dans la région "Neader Österreich" dans la belle capitale : VIENNE J'ai dessiné...
17.06.20- Schlachtensee (Berlin- Zehlendorf)

17.06.2020- Schlachtensee (Berlin- Zehlendorf) © Laetitia hildebrand Aujourd'hui, après une balade à vélo, je me suis retrouvée dans un magnifique lac appelé "Schlachtensee" au sud-ouest de Berlin, dans le district de "Zehlendorf". Il se trouve à l'intérieur de la forêt...
31.05.20- Britzer Garten (Berlin-Nkl)

31.05.2020- Britzer Garten, Seeterrassen (Berlin-Neukölln) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné une zone intéressante sur une petite île dans le magnifique parc "Britzer Garten" dans le district de Berlin-Neukölln. Cette architecture semble organique et surréaliste. Mais...
15.02.20- Admiralbrücke (Berlin-Kbg)

15.02.2020- Admiralbrücke (Berlin-Kreuzberg) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné un de mes ponts préférés à Berlin-Kreuzberg. Le "Admiralbrücke" (pont de l'Amiral) est un magnifique pont routier. J'ai peint cette esquisse urbaine avec les couleurs du coucher de soleil d'un...
31.12.19- Statue de Superman, Neustädter Barockviertel - Dresde

31.12.2019- Superman Crash Statue, Neustädter Barockviertel Dresden © Laetitia Hildebrand Cette sculpture de Markus Wittmers intitulée "Even heroes have bad days".Auch Helden haben schlechte Tage - Supermans last ride...💢J'ai rencontré la mère de...
26.10.19- Torre di Pisa- Piazza dei Miracoli (It.)

26.10.2019- Torre di Pisa- Piazza dei Miracoli (Italie) © Laetitia Hildebrand Enfin, je me suis rendue à Pise avec le train 🚄 C'était le dernier jour du road trip en Italie.Quelle chance avec un magnifique ciel bleu ! 💙Naturellement, j'ai dessiné cette tour folle sur la place...
25.10.19- Palazzo Vecchio- Piazza della Signoria (Florence, It.)

25.10.2019- Palazzo Vecchio- Piazza della Signoria (Florence, Italie) © Laetitia Hildebrand Pour mon dernier jour à Florence, j'ai dessiné le "Palazzo Vecchio" sur l'étonnante place de la Seigneurie ("Piazza della Signoria") au soleil🌞 .Sur la droite...
22.10.19- Ponte Vecchio- Arno (Florence, It.)

22.10.2019- Ponte Vecchio- Arno (Florence, Italie) © Laetitia Hildebrand Pour mon deuxième jour à Florence, j'ai dessiné pendant le coucher du soleil une vue magnifique du pont "Ponte Vecchio", depuis le ponte Santa Trinita.😎🌄Construit en 1345 ce beau...
20.10.19- Tour de l'église San Martino, Burano (Vénétie, It.)

20.10.2019- Tour de l'église San Martino, Burano (Vénétie, Italie) © Laetitia Hildebrand Enfin nous sommes arrivés dans une belle île près de Venise (1 heure avec le bateau "vaporetto"), appelée BURANO.Les maisons sont colorfull!🌈 Là vous avez bien comme...
26.07.19- Keizersgracht (Amsterdam, NL)

26.07.2019- Keizersgracht (Amsterdam, Pays-Bas) © Laetitia Hildebrand Pour le dernier jour à Amsterdam, j'ai voulu dessiner l'un des nombreux canaux de cette ville ! 🇳🇱 Le 26.07.2019, j'ai dessiné l'un des nombreux canaux de la vieille ville : le...
25.07.19- Rijksmuseum, Museumplein (Amsterdam, NL)

25.07.2019- Rijksmuseum, Museumplein (Amsterdam, Pays-Bas) © Laetitia Hildebrand Aujourd'hui, c'était un super 2e jour dans la belle capitale du Niederland, Amsterdam ! 🇳🇱I a découvert la grande collection du Stedelijk Museum Amsterdam avec des œuvres modernes et...
24.07.19- Blawbrug, Amstel (Amsterdam, NL)

24.07.2019- Blawbrug, Amstel (Amsterdam, Pays-Bas) © Laetitia Hildebrand Amsterdam part 1 : Un si beau 1er jour dans la belle ville de Rembrandt...Oui ! C'EST AMSTERDAM ! 🇳🇱I a découvert le symposium Urban Sketchers @urbansketchers...
11.07.19- Parkplatz Graffitis, Köpenickerstr. (Berlin-Kreuzberg)

11.07.2019- Parkplatz Graffitis, Köpenickerstr. (Berlin-Kreuzberg) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné sur un grand espace calme : un parking (Köpenicker Str. 11)... mais j'ai aussi rencontré des groupes de touristes en tournée Street Art avec des vélos😆.En fait ce Mur est vraiment sympa à...
02.06.19- Kleinmachnower Schleuse, Teltow Kanal (Brandenburg)

11.10.2018- Gare RER de Schlachtensee (Berlin-Zehlendorf) © Laetitia hildebrand Par une journée ensoleillée, j'ai retrouvé ma famille allemande dans la région du " Brandebourg ", au sud-ouest de Berlin. Ici sur la carte💚🌞🙌🍻Nous étions sur une belle région....
08.05.19- Baumhaus an der Mauer (Berlin-Kreuzberg)

08.05.2019- Baumhaus an der Mauer (Berlin-Kreuzberg) © Laetitia hildebrand - Voici en grand poster que j'ai dessiné ce jour-là la belle "Baumhaus an der Mauer" (Treehaus sur le mur) avec le "Gecekondu de Kreuzberg" ou...
26.04.19- Kino- / Café-Intimes (Berlin-Friedrichshain)

26.04.2019- Kino- und Café-Intimes (Berlin-Friedrichshain) © Laetitia hildebrand - Ici en grand poster Urbansketch de la terrasse du café Intimes au soleil 😎À cette époque, le cinéma @kino.intimes.berlin était fermé... J'étais là à chaque fois....
19.04.19- Tour Galata (Istanbul, Tu.)

19.04.2019- Tour de Galata (Istanbul-Galata/Karaköy, Turquie) © Laetitia Hildebrand Après un voyage magique en Cappadoce (au sud de la Turquie, en Anatolie) , nous sommes revenus à Istanbul.Cet après-midi, j'ai dessiné la grande tour de Galata (Galata Kulesi en turc) - appelée Christea....
02.04.19- Le Forum des Halles (Paris- 1er arr., Fr.)

02.04.2019- Le Forum des Halles (Paris- 1er arr., France) © Laetitia Hildebrand J'ai réalisé ce croquis dans le centre de Paris. Je découvre enfin le nouveau bâtiment de l'architecte Jean Nouvel @ateliersjeannouvelodu "Forum des Halles" avec le joli...
26.02.19- Amtsgericht, Brunnenplatz (Berlin-Wedding)

26.02.2019- Amtsgericht, Brunnenplatz (Berlin-Wedding) © Laetitia hildebrand Ce matin j'étais motivée pour dessiner ce beau bâtiment de la justice. Il se trouve dans le quartel berlinois "Wedding", devant le parc de "Brunnenplatz".Le...
18.02.19- Bockbrauerei (Berlin-Kreuzberg)

18.02.2019- Bockbrauerei (Berlin- Kreuzberg) © Laetitia hildebrand Cet après-midi à vélo, j'ai vu soudain un site historique de Berlin-Kreuzberg avec des bâtiments en briques rouges et quelques graffitis sur un grand mur...Et j'ai découvert un endroit magnifique : LE...
17.01.19- Mehringplatz (Berlin-Kreuzberg)

17.01.2019- Mehringplatz (Berlin-Kreuzberg) © Laetitia hildebrand Urbansketch pendant la belle lumière du coucher de soleil, près de Hallesches Tor 🌅 Il faisait si froid, que je n'ai dessiné que pendant 45 minutes de cette place historique.En arrière-plan, il y a des graffitis de...
14.09.18- Mont des Arts, Centre- Bruxelles (Belgique)

14.09.2018- Mont des Arts, Centre- Bruxelles (Belgique) © Laetitia hildebrand Après une visite dans le super musée des instruments de musique "mim" 🎶(belle maison "Art nouveau") de Bruxelles , j'ai dessiné ensuite cette jolie skyline de la ville de...
13.09.18- Quartier Ste Catherine, Centre- Bruxelles (Belgique)

13.09.2018- Quartier Ste Catherine, Centre- Bruxelles (Belgique) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné ce joli panorama du canal avec la fontaine "Anspach", dans le quartier de Sainte Catherine. Un quartier vraiment cool dans le centre de Bruxelles.J'étais assise sur le...
13.09.18- Rue de la Vierge Noire, Centre- Bruxelles (Belgique)

13.09.2018- Rue de la Vierge Noire, Centre- Bruxelles (Belgique) © Laetitia hildebrand J'ai dessiné cette scène loufoque avec un site spectaculaire au centre de la ville, près de la Bourse.C'est une spécialité bruxelloise de détruire un bâtiment pour reconstruire un...
12.09.18- Abbaye De La Cambre, Ixelles- Bruxelles (Belgique)

12.09.2018- Abbaye De La Cambre, Ixelles- Bruxelles (Belgique) © Laetitia hildebrand Je suis maintenant à Bruxelles, yeah ! 🤘🇧🇪 J'ai dessiné ce contraste architectural intéressant entre les belles marches (baroques), dans le parc de l'abbaye de "La...
27.06.18- Reichstag (Berlin-Tiergarten)

27.06.2018- Reichstag (Berlin-Tiergarten) © Laetitia hildebrand Dessin du #Reichstag lors de la Fifa 2018, beaucoup de monde était à Brandenburger Tor pour la coupe du monde de football... l'Allemagne a joué aujourd'hui ! J'ai entendu quelques sensations 😁 !...
25.03.18- Viktoria Quartier (Berlin- Kreuzberg)

25.03.2018- Viktoria Quartier (Berlin- Kreuzberg) © Laetitia hildebrand @schultheisspilsener #Brauerei 🍺 #Berlin #Kreuzberg #berlinkreuzberg #berlinstory #ViktoriaPark #viktoriaquartier #berlinarchitecture #backsteine #historique #moderne #renoviert....
10.03.18- Landtag Brandenburg (am Alten Markt, Potsdam)

10.03.18- Landtag Brandenburg (am Alten Markt, Potsdam) © Laetitia hildebrand "Ceci n'est pas un château" #contraste entre #eastgermany #ost #ddr #architecture #ostalgie & #classicism #urbansketch #usk #urbanstreetart #urbansketcher #LaetiBerlin...
14.02.18- Kino International, Bürgeramt (Berlin- Mitte)

14.02.18- Kino International, Bürgeramt (Berlin- Mitte) © Laetitia hildebrand #urbansketch #drypastels #kohinoor #hardmuth #molotow #one4all #white #wintermood #illustration #cold . #Berlinale2018 #Berlinale 🎬 #kino #cinema #festival #international...
09.02.18- Die Welt, Trabi-World (Berlin- Mitte)

09.02.18- Die Welt, Trabi-World (Berlin- Mitte) © Laetitia hildebrand Wohin geht Die Welt ? Où va le #monde ? Où va le monde ? #colorful #wash & #drypastels #kohinoorpencils #fineliner #fabercastell #staedtler #pilotparallelpen #urbansketch #architecture...